Créer son site web est un investissement, non une dépense

Créer son site web est un investissement, non une dépense

A l’heure où la Toile est devenu un réflexe pour bon nombre de personnes pour obtenir diverses informations, il est nécessaire pour son activité d’être présent sur Internet via la création d’un site web. En effet, selon une étude de la Tribune, Google recense environ 36 millions de visiteurs par mois en France.

 

Faire sa publicité à moindre coût

Créer une vitrine de son activité sur le web permet de se faire connaître par un public plus large et accroît sa fiabilité, avec un petit investissement cependant. En effet, Internet accorde aux clients potentiels la possibilité de se faire une idée plus précise du service qui les intéresse, ce que ne permettent pas les annuaires spécialisés (pages jaunes, Qype…).

Par ailleurs, les internautes ont la possibilité de communiquer leurs impressions par le biais d’avis et de témoignages, ce qui peut favoriser grandement la notoriété d’une entreprise.
Aussi, au regard des coûts engendrés par la publicité dans les médias tels que la télévision, la radio, les magazines… créer son site web revient à engager un investissement ponctuel et relativement moins cher.
D’autre part, selon une étude d’Harris Interactive, internet représente 53% en terme d’influence chez les consommateurs ce qui le place largement au dessus des autres supports médiatiques.

 

Une mine d’informations intarissable

Internet ne dispose d’aucune limite physique. Nous pouvons intégrer sur un site web toutes les informations que nous souhaitons, sans investissement supplémentaire, qui seront consultables par l’internaute à tout moment de la journée et de la nuit, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
De plus, toutes les actualités et nouvelles informations peuvent être mises à jour en temps réel ce qui représente un gain de temps et d’argent considérable : pas de supports papiers à rééditer, flux d’appels téléphoniques limités…

 

Créer son site web est donc une plus-vale lorsque l’on désire développer son activité, gagner du temps et réduire ses dépenses.

Après avoir visionné nos dernières créations et nos tarifs de sites web pas chers, vous pouvez d’ores et déjà entrer en contact avec nous pour une estimation chiffrée de votre besoin de site web professionnel.