D’ici 2020, tous entrepreneurs !

D’ici 2020, tous entrepreneurs !

Sources : Le Monde.fr

Etre salariés, c’est bien. Mais être entrepreneurs, c’est mieux !

… Ce n’est pas forcément objectif ; certains diraient même que c’est très orienté politiquement. Il est vrai que plusieurs courants de pensées souhaiteraient que nous devenions tous entrepreneurs, aux dépens du salariat.

Pour rester le plus neutre possible, on ne peut nier qu’un changement s’opère actuellement, aussi bien dans la vie réelle que dans les esprits : toutes les statistiques montrent clairement une explosion du nombre d’entrepreneurs et notamment parmi les jeunes diplômés, c’est-à-dire que ces derniers n’attendent même pas d’engranger de l’expérience dans un premier job, ils créent eux-mêmes leur propre job ! Imaginez : 4% des étudiants sortants des grandes écoles se lancent dans l’aventure, une progression de plusieurs dizaines de pour cents par rapport à l’année dernière (voir l’image d’illustration).

Chez l’agence « A Vos Sites Pros », nous sommes bien sûrs soucieux d’accompagner les jeunes entrepreneurs pour qu’ils réussissent leur première affaire et leur présence sur Internet. Quel que soit leur secteur d’activités, nous sommes en mesure de matérialiser leur besoin sur le web et leur garantit une site internet de qualité et surtout à moindre frais, là où, dans les débuts, l’argent est loin de couler à flot.

Il est donc temps d’avoir un site web ! Nos offres commencent à 499 euros pour un site vitrine et 799 euros pour un site e-commerce, des tarifs défiant toute concurrence ! Pour des projets plus complexes, les prix démarreront à 1199 euros mais pourront monter de manière exponentielle en fonction de la commande (un devis sur mesure sera nécessaire pour définir le plus précisément votre besoin).

 

Alors n’hésitez plus, rejoignez l’aventure « A Vos Sites Pros » !

Après avoir visionné nos dernières créations et nos tarifs de sites web pas chers, vous pouvez d’ores et déjà entrer en contact avec nous pour une estimation chiffrée de votre besoin de site web professionnel.