Candidats aux législatives, un site web pour votre élection !

Candidats aux législatives, un site web pour votre élection !

Les législatives amènent au Palais Bourbon ! - Par kimdokhac (Flickr) [CC BY 2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by/2.0)], via Wikimedia Commons

La passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron a eu lieu le 14 mai 2017. Et s’est immédiatement ouverte la campagne des législatives qui se déroulera les 11 et 18 juin !

Avec l’élan donné par l’élection du candidat de la rebaptisée « République En Marche », bon nombre de personnes issues de la société civile songent à la députation. Donc… Pourquoi pas vous ?

Or, en ces fins d’années 2010, le minimum pour un candidat est de posséder son propre site web pour se faire connaître et défendre son projet. Et ce, dans le but de remporter ces élections législatives qui s’avèrent décisives pour le quinquennat à venir !

 

I/ Un candidat aux législatives se doit d’avoir un site web

Ainsi, l’ouverture d’un blog personnel ou d’un site professionnel de campagne semble aujourd’hui indispensable à la bonne réussite de tout projet électoral. Et la rapidité pour monter un site web sert aujourd’hui la campagne des candidats aux législatives. En effet, développer sa communication à moindre coût n’a jamais paru aussi simple.

Pour exemples, voici quelques kit graphiques de démonstration de sites web pour une campagne rondement menée sur Internet (!) :

Site web pour les campagnes législatives - Exemple 1Site web pour les campagnes législatives - Exemple 2
Site web pour les campagnes législatives - Exemple 3Site web pour les campagnes législatives - Exemple 4

 

II/ L’agence web A Vos Sites Pros à l’écoute des futurs candidats aux législatives

Depuis septembre 2015, les services de l’agence de création de sites web A Vos Sites Pros sont destinés au premier chef aux TPE/PME. Mais pas que ! Ainsi, ses savoir-faire et expériences acquis au cours de ces presque deux ans conféreront aux candidats à ces élections :

  • Une écoute de tous les instants du premier au dernier jour de la campagne, et même après !
  • Des propositions constantes et concrètes d’amélioration, tant sur la charte graphique que sur les fonctionnalités dédiées.

En outre, un souci tout particulier est mis sur la sécurité, à l’heure où les attaques informatiques font rage sur la Toile. Ainsi, l’agence offre gratuitement pour l’occasion un module de sécurité avancée pour les sites des candidats aux législatives.

En plus de ce service, un parmi tant d’autres, des formations à l’outil WordPress équipant les sites internet sont prévues. Et ce, toujours pour des sommes très modiques !